Comme il aime à le dire lui-même, Henri est un prétentieux. Une prétention qu’il brandit comme sa plus grande qualité. Si je dis qu’il la brandit, c’est parce que c’est bien ainsi que je l’imagine : portant sa prétention avec fierté et défi, nous la jetant au visage, persuadé de sa légitimité puisque elle résulte logiquement de son immense et inégalable intelligence.

Friday, April 12, 2013

Mécanique XXX


Les rouages les plus internes des deux corps nus se mettaient en branle. Les poumons s’activaient bruyamment et des litres de sang affluaient – sous la pression du cœur et de ses palpitations frénétiques - aux extrémités en éveil. La mutation de ces systèmes anatomiques devenait de plus en visible ; les éléments s'activaient pour perdre leur froid métallique et se laisser gagner par une chaleur croissante. D'abord apparurent des zones de vasodilatation au niveau des joues, des torses et des cous. Rouges, ses mamelons à elle le furent vite, quand, dans le même temps, ils se durcissaient ; sa poitrine gagnât en volume tout comme son sensible clitoris et les labia minora de son orifice. Alors qu'elle ne pouvait ignorer la dynamique érectile de son pénis à lui, les parois de son vagin se couvrirent de leur liquide lubrifiant, parachevant ainsi leur possible complémentarité physique.

Enfin s'observait l'activité dynamique du dispositif. Après une initiale pénétration liturgique, l'action mécanique de ce vérin organique, chaud de circulation sanguine et de contractions musculaires, développée par les mouvements répétitifs du piston dans son cylindre allait bon train. Malgré la lubrification interne toujours plus importante de l'élément féminin, à la recherche d'une activité prolongée, les frictions de son pénis contre les parois de son vagin se faisaient ressentir dans ces zones sensibles, riches de récepteurs aiguisés. Les sons répétés qu’elle laissait machinalement échapper résonnaient avec les mouvements d’épaules et de hanches qu’il lui infligeait, réglés sur une même fréquence bancale. Progressivement, le va-et-vient gagnait de rythme et d'intensité, provoquant un inévitable échauffement des systèmes accouplés : elle, grisée, à la lucidité déclinante et lui, perdu dans la lutte vaine du cérébral contre le sensitif.

Traîtresse, la résolution attendue vers laquelle ne pouvait que tendre cet emballement apparent de la machinerie anatomique fût brusque, froide et solitaire. Elle prit, chez lui seulement, la forme de rapides et intenses contractions des muscles pelviens ainsi que de divers spasmes musculaires incontrôlés. Son éjaculation, seul événement réellement notable, s'accompagna de vagues d'un plaisir modéré qui lui  traversèrent le pénis et les lombes, pour que rapidement les quantités de sperme relarguées perdent en importance, elle se contentant du rôle d’un stérile réceptacle.  Sans attendre, le retour à l'équilibre s'amorçait. Déjà les corps avaient froid et la relative excitation qui les avait pris retombait aussitôt. Leurs organes sexuels respectifs retrouvèrent progressivement leur aspect  premier, ne restant alors plus qu'à dissocier ce couple dont la complémentarité somatique un temps parfaite semblait maintenant aberrante, voire même tout à fait grotesque.

No comments:

Post a Comment